Approches d’intervention

Une programmation plus pragmatique et une gestion axée sur les résultats : une intervention basée sur la pertinence, l’efficacité et l’efficience des projets/programmes de sorte à favoriser le développement durable.

Une envergure nationale et une transformation communautaire : des actions sur l’étendue du territoire en promouvant les interventions à haut impact qui contribuent à transformer positivement les normes sociales, les perceptions et croyances négatives sur les rôles, valeurs et relations des femmes et des hommes, des filles et des garçons et des personnes/enfants handicapés.

Un partenariat et une collaboration plus attractifs qui s’inscrivent dans une théorie de changement : aucune organisation ne peut à elle seule opérer la transformation sociale profonde des communautés. Chaque organisation joue un rôle unique et contribue collectivement à atteindre l’objectif général. La mobilisation et la gestion des fonds s’adapteront à nos nouvelles réalités en rapprochant les aspirations des PTF de nos ambitions pour les couches sociales vulnérables en particulier les femmes et les enfants, les personnes handicapées et les groupes minoritaires afin d’optimiser nos impacts.

Un processus d’apprentissage et de valorisation des expériences et des bonnes pratiques : une capitalisation axée sur le recueil, la diffusion et l’exploitation des enseignements tirés des expériences et valeur ajoutée des différentes interventions qui permettront le renforcement de la visibilité de l’organisation.

Partagez
Show Buttons
Hide Buttons
Changer de langue»

Partagez avec vos proches