SUIVI DU CLUB EXTRASCOLAIRE “ADOLESCENTS EPANOUIS“ DE TCHEBEBE PAR LE FACILITATEUR DE ZONE D’ADESCO


Evaluer le niveau de mise en application des connaissances des bénéficiaires par rapport aux différentes thématiques développées lors des formations, tel est  l’objectif  de la rencontre avec le club extrascolaire “Adolescents épanouis“ de Tchébébé qui a eu lieu le mercredi 10 Juillet 2019  à l’EPC Tchébébé.

Elle se situe dans le cadre des activités du projet « Promotion des droits des adolescents à la santé génésique au Togo ». Cette rencontre a réuni  14 membres du club issus de différents centres d’apprentissage et de formation (coiffeuses, couturières, Tisserandes, cordonniers).  Elle a connu également la  participation des deux Animateurs Communautaires, du responsable de la chambre des métiers Cantonale, du Facilitateur de zone du projet SSR, et de l’Animateur du projet Girls Lead.

Les activités qui ont meublées la rencontre sont entre autres  les échanges sur les activités du club, la simulation de la sensibilisation avec la boîte à images, l’évaluation finale du projet et les dispositions pour la pérennisation des actions après la fin du financement.

Partagez