Vision

NOTRE VISION

Un Togo où tous les enfants et jeunes de 0 à 24 ans et toutes les femmes jouissent de leurs droits à la santé pour un développement humain durable.

 

NOTRE  MISSION

Œuvrer en collaboration avec l’Etat et les partenaires à la promotion des services, à l’offre de soins de santé de qualité et à la protection de l’environnement pour que les populations togolaises surtout les femmes, les enfants et les jeunes jouissent d’une bonne santé et participent pleinement au développement de leur milieu.

 

VALEURS ET PRINCIPES PARTAGES

 

L’éthique est au centre de nos actions qui s’inscrivent dans le respect strict de la déontologie médicale et du code togolais de la santé ; nos textes organiques et nos politiques s’alignent également sur les lois et les politiques nationales en vigueur ;

 

Nous faisons la promotion du genre dans la mise en œuvre de nos projets/programmes, nous renforçons la pleine jouissance par les femmes, les enfants et jeunes surtout les filles, de leurs droits en santé et leur autonomisation.

Nous encourageons la participation communautaire, nous œuvrons pour l’appropriation par les communautés de nos actions.

Nous œuvrons pour la qualité de l’offre des soins et service de santé dans la mise en œuvre de nos projets/programmes.

Nous œuvrons pour accéder à la couverture universelle des soins et service de santé, nous procédons à l’extension et au renforcement de l’approche contractuelle pour que toutes les couches sociales vulnérables et marginalisées jouissent d’une bonne santé et participent pleinement au développement de leurs milieux.

Nous suscitons l’engagement militant et responsable : nous travaillons en synergie avec toutes les parties prenantes pour la recherche des approches de solutions aux problèmes et pour l’atteinte de nos objectifs en mettant en exergue le don de soi, le travail bien fait, le volontariat, le bénévolat et l’esprit de solidarité.

Nous exigeons la transparence dans toutes nos actions : nous évitons toutes les formes de fraudes et appliquons le principe de « tolérance zéro » à la fraude ; nous créons un environnement de confiance permettant à toutes les parties prenantes d’œuvrer dans l’honnêteté, l’intégrité, et la crédibilité ; nous sommes redevables à nos engagements pour la réussite de nos actions.

Nous appliquons dans nos actions, la justice sociale : nous accordons les mêmes chances sans discrimination aucune dans la mise en œuvre des projets/programmes en promouvant les droits des personnes handicapées, des femmes, des enfants et jeunes surtout les filles et les groupes minoritaires.

Nous encourageons l’esprit de créativité et d’innovation : nous motivons l’initiative personnelle ayant un impact significatif dans la mise en œuvre des projets/programmes ; nous sommes ouverts à toutes formes de critiques dans le sens d’améliorer nos activités.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Show Buttons
Hide Buttons
Changer de langue»

Partagez avec vos proches