Evaluation des plans opérationnels 2019 exécutés dans les districts de Blitta, Tchamba et Tchaoudjo


Du 28 au 31 janvier 2020 se sont tenus dans les districts de Blitta, Tchamba et Tchaoudjo des ateliers pour la revue annuelle 2019 des activités des performances sanitaires. Il était question de faire une évaluation du niveau d’atteinte des objectifs et restituer les différents résultats à travers ces rencontres.

Organisées par les différents districts, ces rencontres bilans ont connu la participation active de l’ONG ADESCO à travers des présentations sur les activités réalisées, les difficultés rencontrées et approches de solution. Il faut également souligner que ces ateliers ont vu la présence des autorités administratives (Préfets), des DRS, des différents chefs de services, des maires des différentes communes, des ONG, des Responsables des Formations Sanitaires, des représentants des COGES… .

Les travaux ont porté sur les présentations préparées par les différentes formations sanitaires et des ONG suivis des échanges et de discussions. Aux termes de ces travaux, des recommandations ont été formulées au niveau de chaque

Partagez