Assemblée Générale Ordinaire du RESODERC


Le Réseau des Organisations de Développement de la Région Centrale (RESODERC) a tenu son Assemblée Générale Ordinaire ce samedi 30 janvier 2021 à Sokodé conformément aux statuts.

La rencontre a permis aux membres du réseau de  faire le bilan du mandant précédent, de renouveler les membres du bureau de son Conseil d’Administration et d’adopter un Plan d’action 2021-2023 pour le nouveau mandat. Elle a connu la participation des OGNs/Associations membres, du troisième adjoint au maire de la commune de Tchaoudjo 1 et du représentant du Directeur Régional de la Planification.

A  l’issue des travaux, le nouveau bureau du Conseil d’Administration se présente comme suit : au poste de présidence nous avons M. AGOSSOU Affo Bindé de l’ONG CASADD-VR, le Secrétariat général sera géré par M. OURO NILE Adam de l’ONG URBIS Fondation, la Trésorerie générale par Madame BOYINDJO Awoussi Rachel de Dimension Humaine. Concernant les représentants du réseau aux postes des points focaux préfectoraux, nous avons ADESCO, dans Tchaoudjo, représenté par son Directeur Exécutif ; M. DATAGNI Nadzombé,  SADIL-TOGO dans Tchamba, représenté par M. ABOUTOU Orougou Souroudé, Défis et Développent dans Blitta ; représenté par M. TCHIROU GBELE Wachirou,  RADAR dans Sotouboua; représenté par M. SOHOU Komla et Jeunesse pour la Survie dans Mô ; représenté par M. ANITE Yaola.

Rappelons que c’est avec un sentiment de satisfaction que les travaux de cette assemblée ont pris fin.

 

Partagez