RENFORCEMENT DE LA COLLABORATION ENTRE ADESCO ET CORPS DE LA PAIX


La collaboration d’ADESCO et les volontaires du Corps de la Paix se renforce d’avantage dans la préfecture de Tchamba avec l’organisation, la mobilisation et la participation aux activités de la clinique mobile.  Dans le cadre de l’offre des services adaptés aux adolescents et jeunes des localités de Souroutawi, Hezoudé, Kpakpala et Karakassou du canton de Koussountou, on note l’appui du Facilitateur de zone d’ADESCO, du  volontaire du Corps de la Paix de Sourou Hezou dans le canton de Tchamba, et de l’Animateur Communautaire.  Ces derniers ont appuyé aux sensibilisations et à l’animation de causerie éducative à l’endroit des élèves desdites localités. L’activité s’est déroulée le jeudi 7 novembre 2019. 

Il faut aussi noter qu’une prise de contact a été réalisée avec les autres volontaires du Corps de la Paix de Dantcho et de Koussountou.

Les trois volontaires du Corps de la Paix ont salué cette collaboration et espèrent voir se renforcer le partenariat avec ADESCO pour la pérennisation des acquis dans les communautés.

Partagez